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Ingénieur Commercial F/H Futur Chef D’agence

Identification du poste

Nature du poste

CDI – Le package proposé est composé d’un salaire fixe (selon profil) + variable attractif non plafonné + voiture de services + PC + GSM + autres avantages.

Lieu

Mayenne – Haute Savoie – Var – Gironde – Bourgogne- Aveyron

Date de début

Poste ouvert

Missions et activités du poste

Missions principales de l’agence

Vous développez et fidélisez un portefeuille de PME de votre secteur.
Interlocuteur privilégié de vos clients, vous proposez des solutions innovantes voix, data et convergence et digitale  et assurez la négociation, le suivi et le déploiement des contrats dans le respect de la politique commerciale.

Vos missions :

  • Responsabilité du développement commercial et des ventes (entreprises, associations et collectivités).
  • Mise en place d’un plan d’action commercial avec la direction générale d’agence pour atteindre les objectifs annuels en conquête et fidélisation de client.
  • Application de la méthodologie commerciale et respect des règles et process.
  • Vous utilisez et qualifiez les outils de CRM et êtes responsable du reporting d’activité de votre territoire.

Missions et activités spécifiques du poste

De formation commerciale, vous justifiez d’une solide expérience dans la vente directe auprès d’entreprises, idéalement dans la vente de solutions télécoms & informatiques & digital
Vous maîtrisez les techniques de vente BtoB. Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et êtes capable de comprendre les enjeux d’optimisation et de rationalisation des télécoms chez vos clients.

Compétences requises pour le poste

Profil du poste

Doté(e) d’un esprit de conquête commerciale, votre goût du challenge et votre capacité à convaincre seront vos atouts dans ce projet professionnel. Organisé(e) et doté de qualités relationnelles, vous savez travailler en équipe.

Ce poste correspondra parfaitement à une personne motivée possédant des qualités d’écoute et de persuasion.

Ce qui fera la différence

  • Votre empathie : Créer un climat favorisant la motivation et la coopération entre les équipes.
  • Votre communication : Privilégier une communication simple, précise et claire.
  • Votre côté fédérateur : Créer des connexions entre les sujets, les personnes et les idées.
  • Votre adaptabilité : Travailler votre esprit proactif pour s’adapter à la grande diversité des situations rencontrées.
  • Votre capacité de persuasion : Nous désirons « embarquer » nos clients dans la transformation digitale et nous devons leur communiquer notre vision au-delà du discours commercial
  • Votre autonomie : Vous organisez votre travail en fonction des besoins business

Expérience souhaitée

Vente B to B

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