QUELQUES TRANCHES DE VIE DE NOS T-CONNECTÉS :

Entreprise de services multisites

En cas de problème, les opérateurs nous imposent
« Afin de garantir la bonne qualification de votre demande par notre Support Technique, pensez à nous communiquer les informations suivantes :
• le nom de l’interlocuteur déclarant l’incident,
• le type de service impacté,
• la référence du service (et si nécessaire la référence du site),
• la description, la localisation et les conséquences de l’incident,
• les coordonnées d’une personne à tenir informée.

Cela semble ubuesque mais rien n’avançait avec notre opérateur.
T-Connect, c’est un coup de fil au chef de projet qui nous connait depuis le bon de commande et les équipes de T-Connect se mettent en action avec engagement de résultats de rétablissement de services.

Entreprise industrielle en multisites

Nous avions un réseau infogeré par un gros opérateur qui demandait des délais incroyables pour toute(s) modification(s) vitale a notre métier . Nous souhaitions  pouvoir utiliser plusieurs services mais  cet operateur n’assumait plus la QoS et de fait nous étions limités.

C’est pourquoi nous avons choisis T-Connect, sa réactivité, ses propositions centrées sur le développement de notre activité et surtout le fait qu’ils puissent s’interfacer quelques soit les solutions.

 

Entreprise de services

Pour faire fonctionner correctement l’ensemble de nos services, nous avions besoin de 20 Mbits symétrique. 
Nous avons, donc, fait appel à T-Connect realisé en temps maitrisé cette connectivité et en avons profité pour passer notre téléphonie en IP. 

Notre facture téléphonique baissée, d’environ 30%, et T-Connect nous fait payer moins cher nos 20 Mbits d’aujourd’hui que les 8 Mbits que nous avions auparavant chez un autre opérateur.

Entreprise de logistique

Nous avions déjà un VPN mais il nous fallait une qualité de service mieux adaptée, plus de débit et une  très haute disponibilité de l’outil métier
T-Connect   fournit des liens fibres pour chaque site distant permettant de les équiper en systèmes de visioconférence  et opère  la QoS entre chacun des flux.

Pour remplacer l’infrastructure téléphonique, nous recherchions un opérateur global proposant la téléphonie sur IP ainsi que l’accès à l’Internet pour tous nos collaborateurs. T-Connect a « déroulé «  sa methodo en mode projet. Le chef de projet  a fait preuve d’une grande compréhension des besoins que nous lui avons exposés, tout en nous indiquant les possibilités d’évolution. 

Outre le fait que nous avions besoin d’une solution centralisée avec une facturation simple et unique, ainsi que des prix compétitifs, nous souhaitions avant tout une installation très rapide. Malgré le nombre conséquent de postes et d’équipements commandés, le projet a ete maitrisé de bout en bout. De plus ce chef de projet reste notre seul interlocuteur T-Connect et connaît parfaitement nos usages & besoins.

Nous cherchions à renouveler notre parc téléphonique tout en restant sur un schéma classique de type téléphonie analogique connecté à un PABX. Finalement, la  solution de convergence voix, Data, fibre optique, SDSL et téléphonie globale proposée par T-Connect a été retenue. Nous recherchions une solution globale qui nous permette d’obtenir une réelle réduction de coûts. 

Malgré une solution technique assez complexe donc difficile à mettre en place, j’ai été réellement impressionné par la réactivité du service technique.

Les offres proposées par les autres concurrents n’étaient pas adaptables et comprenaient des équipements propriétaires. T-Connect a donc bâti une offre qui réponde finement à nos besoins. Cette solution nous a convaincu car elle est simple et modulable, et apporte tout ce que nous recherchions : technologie, performance et tarifs très économiques. Le tout géré par une équipe totalement disponible.

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